kyouraku
| Sujet: kyouraku shinsuin, c' est moi!!! Dim 17 Sep à 19:00 | |
| mais quel est donc cet homme que l' on appercoit sur les rivages de l' ile qui semble etre en train de dormir?
un enfant s' approche de l' homme au chapeau pointu...-M., Que faites vous a dormir sur la plage de las Brumas?-Hein quoi? des Ryokas se sont infiltrés dans le seireitei? mais, ce n' est pas la soul society ici? petit, ou suis-je?vous étes ici dans la net république guavariste de la jamaimrxieNet-République? Bizzare, j' avais jamais entendu cette expression avant, ou suis je tombé encore...Que dites vous?Euh, rien de bien interessant, dis petit, je ne suis pas du coin, et il va bientot faire nuit, ou est ce que je pourrais dormir??A l' immeuble populaire de las Brumas, mais pour y avoir un appartement, il faudrait demander la nationalité jamaimarxiennepensant que la jamaimarxie etait une île agréable, Kyouraku ne mit pas lontemps a accepter l' idée de devenir Jamaimarxien... Suivant l' enfant, il alla au ministere des AI, pour aquérir la nationalité jamaimarxienne, qu' il eu sans trop de difficulté... puis obtint un appartement, au deuxieme étage de l' immeuble populaire...
Une nouvelle vie pour L' homme au chapeau pointu et a la cape rose etait sur le point de commencer....-hep Monsieur ne partez pas tout de suite, attendez s' il vous plait... TU VAS T ARRETER BORDEL !!!-Hein quoi, qu' est ce qu' il y a??-il vous faut répondre a certaines questions, quel est votre nom par exemple?-kyouraku shinsuin.-Et d' ou venez vous?-d' un endroit que vous ne connaissez pas.-Serieux, dites toujours des fois que je connaisse...-De la Soul Society-Euh... effectivement, je ne connais pas, avez vous des aptitudes particulieres?-je manie trés bien le sabre...-bon d' accord, ce sera tout, vous pouvez y aller...Kyouraku rejoigni son appartement ou il se prit un verre de Sake (une bouteille qu' il avait toujours sur lui) et s' endormi... | |
|