La Net-République de Jamaïmarxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Net-République de Jamaïmarxie

République Collectiviste

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

résumé des BG de vos personnages.

2 participants
AuteurMessage
paul_inome
Co-Che
Co-Che
paul_inome

résumé des BG de vos personnages. Empty
MessageSujet: résumé des BG de vos personnages.   résumé des BG de vos personnages. EmptyDim 17 Sep à 15:07

bon voilou, j' ai décidé de faire un petit "thread" Ex-Lude pour que vous exposiez un peu les BG de vos personnages....
donc pour l' instant on a un perso qui un BG complet, c' est tritney:
Citation :
Quant a mon perso, Tritney Stears est comme vous vous en doutez, la copie (presque) de la vrai mais.. EN PIRE Very Happy

Naive, stupide, candide, crédule, fainéante, vous allez adorer la petite Tritney.
(comme je l' ai dit, ici c' est un résumé....)

un autre personnage avec BG est celui d' assafa, basé sur une sportivité hyper développée

pour ce qui est de mon perso, Paul Inome, je n' ai pas grand chose a en dire, ce n' est pas un personnage trés extravagant, co-che depuis tout le temps, il n' a pas de faits d' armes marquant...
pour la suite des évènement, Paulo devrait tomber gravement malade mais s' en sortir, pour en faire un personnage un peu moins actif au niveau politique, et en faire un perso plus mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.fr.nf
kyouraku

kyouraku

résumé des BG de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: résumé des BG de vos personnages.   résumé des BG de vos personnages. EmptyDim 17 Sep à 19:16

kyouraku shinsuin (clone de Paul Inome...):
personnage trés sympathique: buveur invétéré (pour ne pas dire alcoolique), fainéant, superficiel (enfin, en apparence)
mais il est loyal, et n' hésite pas a se battre quand il le faut, et il peut aussi travailler du mieux qu' il peut...

c' est aussi un personnagedont on ne sait rien avant, juste qu' il vient de la soul society...
mais kes donc?
Revenir en haut Aller en bas

résumé des BG de vos personnages.
Page 1 sur 1