La Net-République de Jamaïmarxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Net-République de Jamaïmarxie

République Collectiviste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr....

Aller en bas 
AuteurMessage
paul_inome
Co-Che
Co-Che
paul_inome


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2006

decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr.... Empty
MessageSujet: decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr....   decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr.... EmptySam 26 Aoû à 0:28

bon voila, je suis en colere parce qu' il y a deux choses qui me font ch*** ce soir, c'est due d'une part le lien que j'ai mit pour qu'on puisse voir ma JT hyper mega bien ne fonctionne pas, et le site ne veut pas se mettre a jour correctement Mad
(sur internet le veut pas comprendre qu'il a un lien qui pointe vers les pages du gouvernement dans le menu de la politique alors que en meme temps j'ai etoffé les regles de l'economie avec quelques exemples de JT's, et ca il a bien compris...-et bien sur, sur mon ordi ca marche nikel, sinon ce serait pas drole-)
donc voila, je vous le dit, je bosse pour la jamaimarxie mais ca ne se voit pas trop parce que l'informatique n'en fait qu'a sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.fr.nf
paul_inome
Co-Che
Co-Che
paul_inome


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2006

decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr.... Empty
MessageSujet: finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.   decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr.... EmptyDim 27 Aoû à 17:31

bon apres quelques mises a jour, j'ai finalement réussi a faire la mise a jour correctement et j'ai trouvé un site hyper mega mieux que zyppyvideos pour stocker mes fichiers... (myvideo.fr il suffit juste de s'y inscrire, mais l'avantage, c'est qu'on peut mettre ses vidéos sur son site...)


maintenant, les plus perspicaces d'entre vous l'auront certainement remarqué, j'ai ajouté dans le menu sur la page index un lien vers "votre espace citoyen".
c'est en fait une page réservé aux citoyens de la jamaimarxie ou vous pourrez consulter vos comptes (mais ils ne resteront que des chiffres, vous ne pourrez pas les depenser automatiquement, je sais pas encore faire ca...) et ou vous pourrez aussi voir les nouvelles du pays etc...
bref, tout ce qui concerne les citoyens....
l'accés a cette page est bien evidement protégé par un mot de passe qui est le suivant....
bon ca va je deconne Laughing , vous recevrez un MP avec le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.fr.nf
 
decidement ce soir c'est pas le bon soir grrrrrr....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Net-République de Jamaïmarxie :: Discutions HRP :: salon de blablatage-
Sauter vers: