| Visite de zobi8225 - Chef de prolocité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobi8225 citoyen actif
| Sujet: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Sam 25 Fév à 2:02 | |
| Bonjours, je me presente zobi8225, certain connaissent un peu mon histoire. J´habite actuelement a ecotopia un pays endormis pour le moment. J´y suis chef de prolocité : un quartier kollektiviste. C´est pourquoi j´ aimerais aider par l´action les peuples qui luttent contre le kapital.
Je vous konseille aussi de vous rendre sur le forum de l´IGM ou vous trouverez de l´aide international pour tout vos projets.
http://internationalegauche.conceptforum.net/
Je ne souhaite pas avoire de place particuliere aus sain de la Jamaimarxie. Peut etre diplomate en ekotpia.
Kordialement
zobi8225 | |
|
| |
Ernesto Antonio marx
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Sam 25 Fév à 12:46 | |
| C'est une bonne idée mais on pourrait atteindre que notre nation ce dévellope plus. | |
|
| |
paul_inome Co-Che
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Sam 25 Fév à 16:39 | |
| M. Zobi8225: pour ce qui est de l'IGM,je prefere ne pas prendre de position, je laisse ca a marek.... (mais personnellement une organisation qui laisse rentrer un parti qui prone le syisme et la monarchie,je ne crois pas qu'elle devrait se reclamer comme etant de gauche)
pour ce qui est du reste,j'ai pas tout a fait compris, votre demande,venez vous en tant que representant d'ecotopia ou en tant que citoyen jamaimarxien en attente de naturalisation?? | |
|
| |
Marek Novak Co-Che
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Sam 25 Fév à 16:47 | |
| Euh, Paul, personelement je pense que j'ai quitté trop longtemps le micromonde pour m'occupper des relation avec l'étranger. Je te propose de t'ocupper des affaires etrangères avant qu'on ai un marx des affaires etrangères. | |
|
| |
zobi8225 citoyen actif
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Dim 26 Fév à 13:42 | |
| En fait mon pays est mort actuelement. Et je m'ennuie un peu. Donc je pense passer quelque temps en Jaïmarxie en attendant ke la situation se developpe.
Kordialement
zobi8225 | |
|
| |
paul_inome Co-Che
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Dim 26 Fév à 14:41 | |
| et bien pour moi c'est bon,vous etes donc jamaimarxien, et de notre coté la double nationalité ne pose pas de problemes pour l'instant (nous n'avons ps de loies la dessus). si vous voulez vous pouvez etre marx (des AE ou autre),ou bien lenine (et vous occupper d'une entreprise d'etat,ou pour acceder directement a votre requete:ambassadeur a ecotopia) | |
|
| |
zobi8225 citoyen actif
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Ven 3 Mar à 19:51 | |
| Dans ce cas la je veux bien etre lénine.
Kordialement
zobi8225 | |
|
| |
paul_inome Co-Che
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Sam 11 Mar à 13:12 | |
| (dsl pour le retard...) que voulez vous avoir comme fonctions en tant que lenine?? comme je vous l'ai deja proposer,pour l'instant vous pouvez etre chef d'une entreprise ou ambassadeur (ou meme les deux si ca vous tente ) | |
|
| |
zobi8225 citoyen actif
| Sujet: Embassadeur ca me tente bien Dim 12 Mar à 20:04 | |
| Embassadeur d'ecotopia ca me tente bien ! | |
|
| |
paul_inome Co-Che
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité Dim 12 Mar à 20:48 | |
| oki,et bien vous etes nommé lenine,ambassadeur a ecotopia. (je le met sur le site.) on en profitera pour demander des relation diplomatique avec cette nation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de zobi8225 - Chef de prolocité | |
| |
|
| |
| Visite de zobi8225 - Chef de prolocité | |
|