La Net-République de Jamaïmarxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Net-République de Jamaïmarxie

République Collectiviste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire revivre la nation!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul_inome
Co-Che
Co-Che
paul_inome


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2006

Faire revivre la nation!!! Empty
MessageSujet: Faire revivre la nation!!!   Faire revivre la nation!!! EmptyDim 18 Juil à 0:47

bon voilà, j' ai quitté le micromonde il y a pas mal de temps, mais j' ai eu envie de revenir, et je suis retombé sur ce forum, après avoir vu de quoi j' étais capable il y a quelques années niveaux fautes d' orthographe, je me suis dit que ça serait magique de faire revivre cette nation...

j' ai quelques idées à faire mûrir pour le BG (entre autre idées: une capsule spatiale qui ne va pas plus haut que la basse atmosphère; une exploration d' une grotte habitée par des singes intelligents, du poulet roti, des pâtes à la carbonnara, et un ventilateur), les vôtres seront les bienvenues (en particulier dans le domaine de l' organisation du jeu, car je ne souhaite pas garder le même système politique/économique qu' avant; la seule chose que je veux garder c' est le système des JT)

la phase technique a déjà été entamée en ce qui concerne le forum comme vous avez pu le constater si vous le connaissiez d' avant (sinon, ben imaginez que la rubrique "corbeille" était presque vide auparavant); je vais aussi me replonger dans le html, pour essayer de faire un joli site internet moderne pour remplacer le vieux (et peut être tenter le php, mais je promet rien....)

voilou, j' espère que du monde passera par là, parce que bien sûre, pour que la jamaimarxie revive, il faut des joueurs motivés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jamaimarxie.fr.nf
Vahiné

Vahiné


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Faire revivre la nation!!! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la nation!!!   Faire revivre la nation!!! EmptyMer 12 Oct à 2:33

Salut.

De quelle année date cette relance ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre la nation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Net-République de Jamaïmarxie :: relance de la nation-
Sauter vers: