La Net-République de Jamaïmarxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Net-République de Jamaïmarxie

République Collectiviste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JT#8

Aller en bas 
AuteurMessage
kyouraku

kyouraku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

JT#8 Empty
MessageSujet: JT#8   JT#8 EmptyDim 1 Oct à 12:19

Rapport journalier du capitaine kyouraku:
Aujourd' hui mon voisin de palier est venu me voir (d' ailleurs il est plutot bete et assez imbus de sa personne, il répéte tout le temps qu' il est le co-che; d' ailleurs faudrait que je me renseigne sur ce qu' est un co-che).
bref, il est venu me voir pour me dire que je devais bosser...(le méchant, m' obliger a bosser)
du coup je l' ai accompagné aux carrieres, un especes d' endroit ou il y a plein de cailloux et il faut taper sur une falaise.

moi vous me connaissez, j' ai commencé par trouver un coin pour finir ma nuit avec un bon petit verre de sake pour m' aider a dormir....

c' est alors qu' une femme a l' air sévére qui ressemble un peu a ca:
JT#8 7.55

est venue me voir, pour me dire qu' il fallait arréter de dormir.
Du coup, je suis allé taffer, mais malheureusement il n' y avait plus d' outils, donc j' ai dut commencer a main nue

a la fin de la journée j' étais plutot fier du résultat, ce n' était que du gravat, mais bon, le tas fesait son petit effet:

JT#8 Beton_dechets-gravats
Revenir en haut Aller en bas
 
JT#8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Net-République de Jamaïmarxie :: Les Journées de Travail (JT) :: vos JT's :: Les carrières-
Sauter vers: